Cango ferme déjà ses portes à Kinshasa en moins d’une année de services

Par Glody Pinganayi

ven 24/01/2020 - 10:24

Les utilisateurs de l’appli Cango, service de taxi moto à la demande, reçoivent depuis des jours un message annonçant l’arrêt de services de l’entreprise. Ce communiqué apparaît juste après ouverture de l’application. 

L’entreprise Cango Africa regrette cette décision: “C’est donc avec regret que nous annonçons officiellement l’arrêt de bnos services dans la ville de Kinshasa. Suite à une collecte insuffisante de fond d’investissement, Cango se retrouve contrainte dans ses activités (Y compris dans l’amélioration de l’application), signale le communiqué.

Cango rappelle également que ce fut un plaisir de collaborer avec sa clientèle Kinoise tout au long de sa présence dans le pays et espère que son expérience en inspirera d’autres dans le pays. 

CanGo était une application de service à la demande de taxi-moto installée à Kinshasa depuis 2019. Une fois l’application téléchargée, son utilisation était simple Ici jusqu’à obtenir un chauffeur. En moins d’une année de services, le huber congolais jette l’éponge pour de raisons financières.

Le message apparaissant à l'ouverture de l'appli
Le message apparaissant à l'ouverture de l'appli

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter