Le magazine littéraire Lelo lance un appel à contribution pour les articles, textes littéraires et contenus visuels

Par Job Bunana

mer 11/09/2019 - 08:43

Le paysage médiatique congolais va bientôt s’agrandir avec la création du magazine Lelo. Sa spécialité : les textes littéraires. L’initiative est du Café Littéraire de Missy, un espace qui réunit les amoureux de l’écriture et de la lecture. Le numéro 001 du magazine sera lancé d’ici le 15 décembre annonce dans un communiqué son éditeur délégué, l’auteur Tata N’longi.

« Le  contributeur  n’est  soumis  à  aucune  condition  ni  restriction,  ni  d’âge,  ni  de nationalité, de résidence, ni de profession, notamment. L’appel est ouvert à tout contributeur sans restriction », peut-on lire dans l’appel à contribution qui peut être qui est entièrement disponible ici

Les articles à proposer doivent porter sur l’une des trois catégories suivantes : articles d’actualité, d’information et d’analyse, textes littéraires inédits et contenus d’arts visuels. Le meilleur dans tout ceci est que la meilleure contribution dans chaque catégorie recevra un prix.

« Les auteurs primés recevront le jour de la présentation du numéro de la Revue, le prix LELO doté d’une somme de 300 USD et de tout autre avantage que les sponsors et partenaires du magazine pourraient proposer ».

De quoi motiver les rédacteurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication