Athom's et Nadège, concert "PSALM"

Dimanche d’adoration avec Athom’s et Nadège en concert « PSALM »

Athom's et Nadège, concert "PSALM"
Par Trudon Mole

ven 14/06/2019 - 13:20

Le Couple Athom’s et Nadège Mbuma va se produire, dimanche 16 juin 2019, lors d’un concert dénommé « PSALM » (International Worship Conference), à l’Athénée de Gombe. Le spectacle organisé par la maison « The Best Group » (TBG) est prévu pour débuter à 16h30.

La conférence internationale d’adoration PSALM se fera en deux temps pendant trois jours. Du 14 au 15 Juin, sera organisé un atelier et une conférence sur la louange et l’adoration, à l’Athénée de la Gombe.

Le 16 Juin 2019, sera le moment de célébration, toujours à l’Athénée de la Gombe. Au cours de cette soirée, le couple Athom’s et Nadège qui promet la présence de toute l’équipe du 1er  album Le culte va exécuter certaines chansons de cette œuvre comme Soki yo te, Fanda na ngwende, Tout est grâce, ainsi que le son récent single Seigneur Jésus je t’aime. Athom’s et Nadège ont chanté séparément la même chanson, chacun avec son feeling.

Il n’est pas exclu que ces deux chanteurs - également membres du Groupe Gael Music - exécutent quelques chansons de cet orchestre.

Selon la maison TBG, cette célébration s’inscrit dans le cadre de la tournée musicale qu’effectue le couple musicien, depuis le début de l’année 2019, dans les différentes communes de la ville de Kinshasa. Ils se sont déjà rendus dans quelques établissements de l’enseignement supérieur comme l’ISTA, l’ISIPA et l’UPN.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication