La liga Musica en concert "Na décision 12"

Par Christian Nsimba

mer 21/08/2019 - 10:23

C’est déjà pour ce dimanche 25 août la troisième édition du concert “Na décision 12” du groupe Liga musica au temple de l’église Parole du Salut Gombe. Les billets pour ce concert sont déjà en vente au prix de 5000 francs congolais.

Liga Musica est la chorale de la Jeunesse pour la lecture de la Bible, un mouvement inter-ecclésiastique , qui œuvre pour encourager la méditation quotidienne sur la Parole de Dieu par le biais du lecteur de la Bible. cette chorale regroupe en son  sein des personnes uniques qui ont choisi la méditation dans le but de transformer la société à travers la musique.

Liga Musica produit davantage des concerts live que des albums. “Na décision 12” comme  le groupe totalise aussi 12 ans d'existence.

Un voyage artistique, culturelle et spirituel

"Expliquer au peuple de Dieu à travers la musique et le spectacle qui sera livré que la vie est un voyage et comment finir ce voyage est l’objectif spécifique du concert de cette année. Nous croyons que Dieu sera présent et va nous faire du bien", explique le leader de ce groupe, Nathan Kondo, fils du pasteur Kondo wa Kondo de la Communauté Baptiste du Congo (CBCO).


Les billets se vendent à 5000 francs congolais au siège de la ligue pour  la lecture de la bible à victoire sur l’avenue Bonga N°5 non loin du  restaurant Acropolis et au lounge bar chrétien Amène-moi à la montagne. vous pouvez aussi appeler aux numéros +243 898 299 391, 819 773 442 qui figurent également sur l’affiche de l'événement acheter votre billet.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter