Ciné dimanche revient ce dimanche 29 septembre avec Breakthrough

Par Job Bunana

jeu 26/09/2019 - 17:54

Les amoureux du cinéma chrétien ont rendez-vous ce dimanche 29 septembre à l’amphithéâtre de la Parole du Salut Gombe pour une soirée cinéma. Au programme, le film Breakthrough de Roxann Dawson, sorti en mars 2019 et inspiré d’une histoire vraie. L’amphithéâtre de la Parole du Salut est situé au n°80 de l’avenue de cliniques en face de la clinique Kinoise, à quelques mètres de la clinique Ngaliema.

Pour la petite histoire, Breakthrough se déroule en janvier 2015. John Smith, un adolescent et talentueux basketteur, s’amuse avec ses copains sur un lac gelé lorsque soudain la glace cède sous ses pieds. Il est englouti dans l’eau est y passe plus de 15 minutes. Les scènes qui suivent sont empreintes de beaucoup d’émotions et des montées d’adrénalines. La mère de John assiste à plusieurs tentatives de réanimation infructueuses. Jusqu’à ce qu’un jour, John donne à sa mère un petit signe de vie auquel sa mère va s’accrocher contre vents et marées.

Le film est un joli cocktail de foi, de prière, de persévérance et d’amour, des piliers essentiels de la foi chrétienne. Ciné dimanche est un programme que propose la structure Movie for Christ qui vise l’évangélisation par le Cinéma.

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter