18 candidats retenus pour le concours Vodacom Best of the Best

Par Christian Nsimba

mar 08/10/2019 - 12:52

Déjà de retour sur vos écrans, le concours de télé-réalité Vodacom Best of the Best produit par Vodacom et l’agence de communication Pygma a été lancé officiellement ce dimanche 06 octobre 2019.

Après avoir  auditionné et posté des vidéos envoyées par les candidats,  la sélection sur base des Likes sur la page facebook et compte instagram Vodacom Best of the Best, le jury composé des experts de la musique choisi par les organisateurs, a sélectionné 18 talents au lieu de 12 comme prévoit les règles de ce concours.

"Face aux nombreux talents, le jury a eu du mal à faire un choix, et a sélectionné non pas 12 mais 18 candidats”, s’est justifié l’organisation.

Les candidats retenus partagent tous une même maison, sept jours sur sept, 24 heures sur 24, pendant au moins 10 semaines, soit 4 semaines de préparatifs de l'album musical de la saison suivis par 6 semaines de concours pendant lesquelles les votes des abonnés du réseau Vodacom seront joints aux notes du jury qui officiellement détermineront  le successeur de Gaz Mawete, le best of the best de la toute dernière édition en 2017.

Chaque candidat sera identifié par un numéro avec lequel le public pourra lui attribuer ses votes par SMS ou Whatsapp au numéro qui sera communiqué.

Quatre chaînes de télévision ont été choisies pour cette édition: B-One TV, Univers Groupe Télévision, B.Event télévision ainsi que Baraka Télévision. L'émission sera diffusée chaque jour à partir de 17h30 sur B-One TV et B.Event, à 19h30 sur Univers Groupe Télévision et 20h30 sur Baraka Télévision.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication