ONG ASEVC: un gala de  charité pour Beni prévu en avril 

Par Glody Pinganayi

ven 13/03/2020 - 14:32

L'ONG Aide et Soutien à l'Enfance Vulnérable du Congo(ASEVC) a prévu l’organisation d’un gala de charité pour Beni le samedi 25 avril 2020 à l’hôtel Sultani de Kinshasa. Cet événement a pour but de mobiliser les fonds nécessaires pour faire face à la crise humanitaire que vit la population de cette partie est de la RDC depuis 2014.

Après cette collecte de fonds, l’ONG envisage une descente dans le territoire de Beni pour assister cette population meurtrie par des combats opposant l’armée et de nombreux groupes rebelles présents dans ce coin du pays. 

Aide et Soutien à l’Enfance Vulnérable du Congo appelle toute la population congolaise à soutenir cet événement pour venir en aide à la population de Beni. Le droit d’entrée à cette cérémonie est de 100 dollars américains. 

Il est prévu au cours de cette soirée un buffet, de témoignages et messages des victimes, de spectacles humoristes, collecte et show case. La soirée sera animée par l'artiste musicien Jean Goubald Kalala. 

ASEVC a pris l’habitude d’organiser des soirées de mobilisation des fonds pour les personnes les plus démunies. La dernière a eu lieu du 26 au 29 décembre 2019. L’argent collecté a été redistribué aux différents orphelinats de la ville de Kinshasa.

Déborah Massamba

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter