Sanjola

La 7e édition de Sanjola est prévue en septembre

Sanjola
Par Raphael KWAZI

jeu 13/08/2020 - 15:21

Le Groupe Gaël organisera la 7e édition de Sanjola  le dimanche 6 septembre à l'Athénée de la Gombe à Kinshasa. L'événement débutera à partir de 16h30. Ce concert musical et d'adoration était initialement prévu le 2 août 2020 avant d'être reporté pour raison de Coronavirus. Il se passera dans le respect des gestes barrières pour éviter la propagation du virus.

L'artiste musicien Athom's Mbuma du groupe Gaël invite les chrétiens à venir remercier Dieu:"Je vous invite à venir dire merci à Dieu avec moi ainsi que tous les autres membres du groupe Gaël". Les frais de participation s'élèvent à 5 dollars américains et 10 dollars pour les places VIP. Le concert passera aussi en direct  sur Wali moyennant 1 dollar américain.

Pour rappel ce samedi 15 août, ce sera la réouverture des églises et lieux des cultes, des stades et lieux de spectacles, des mouvements migratoires inter-provinciaux, des aéroports et des frontières. Ils avaient été depuis le mois mars pour limiter la propagation du coronavirus à travers le pays.

 

                                                                                          Rodrick Bendi/ stagiaire 

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter