Capture Lemag

La Congolaise Larissa Diakanua a besoin de votes pour gagner la 4e édition de AdicomDays

Capture Lemag
Par Glody Pinganayi

sam 29/08/2020 - 12:13

La 4e édition de AdicomDays (Africa Digital Communication) aura lieu du 22 au 23 Octobre 2020 au Grand Théâtre National de Dakar. Depuis trois ans maintenant, cette plateforme récompense le meilleur de la créativité digitale en Afrique francophone dans les catégories Coup de cœur, Tech, Voyage, Jeune Talent, Adicom4good Migrations, Beauté, Food et Humour. Une congolaise, Larissa Diakanua, participe à cette 4e édition dans la catégorie Beauté. Elle a besoin de votes pour avoir plus de chance de gagner le concours. 

Larissa est troisième par le nombre de votes (2.268). Elle est devancée par deux sénégalaises, Yaye Fatou (3.235 votes) et Maimouna Mbaye (2.303 votes) après consultation du site le 29 août à 11h30’. 

Les votes avaient démarré le 7 août et prendront fin le 7 septembre 2020. Le thème choisi cette année est “Quel futur pour la communication digitale? Focus consommateurs, technologie et contenus”. La vision de Adicom Days est créer la plateforme internationale de développement de la communication digitale en Afrique, d’accompagnement des talents créatifs et de mise en réseau des acteurs.

Classement consulté par Lemag le 29 août à 11h30'
Classement consulté par Lemag le 29 août à 11h30'

Cette édition réunira près de 1.000 acteurs clés de la communication digitale africaine (marques, influenceurs et institutions) autour d’une cinquantaine d’intervenants de haut niveau venus d’Afrique et d’Europe pour échanger sur les tendances social media, brand content et partager leurs insights marchés ainsi que leurs retours d’expériences. Des études des meilleures campagnes de contenus de marque sont également présentées afin d’exposer les best practices.

Pour voter Larissa cliquez ici.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter