Fally Ipupa

Tanzanie : deux concerts de Fally Ipupa reportés

Fally Ipupa
Fally Ipupa Instagram
Par Rodrick Bendi

ven 23/07/2021 - 15:48

Le groupe Primetime Promotions et Clouds Media ont annoncé mercredi 21 juillet 2021 le report de deux concerts de Fally Ipupa qui étaient prévus à Dar Es Salaam le 23 juillet et Mwanza le 24 juillet pour “causes inévitables dues aux situations liées au Covid-19”.

“Amoureux, proches, amis et mélomanes du Fally Ipupa, c'est l'annonce officielle du report des deux shows qui devraient avoir lieu le vendredi 23/07 au Serena Hotel et le samedi 24/07 à Elevate Malaika Beach. Cela est dû aux défis inévitables liés au Covid-19”, a écrit Clouds Media sur ses réseaux sociaux.

Pour les producteurs et l'artiste, ce n'est que partie remise.

“La direction de Fally Ipupa, le groupe de médias des promotions PrimeTime et Clouds Media, profite de cette occasion pour s'excuser auprès de tous ceux qui ont mis de côté leur emploi du temps pour faire partie de ces manifestations. Des nouvelles dates de spectacles seront annoncées ultérieurement ”, ajoute l’annonce publique.

Découvrez, le dernier clip de l’artiste Fally Ipupa Animation qui est déjà disponible sur la plateforme YouTube en cliquant ici.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter