“Acclamons Jésus” 3ème édition : le rendez-vous des adorateurs au parking du Grand Hôtel Kinshasa

Par Christian Nsimba

mer 21/08/2019 - 13:48

Après Sanjola de Gael Music dimanche dernier, le parking du Grand Hôtel Kinshasa sera transformé en lieu d’adoration dimanche 25 août à l’occasion du concert “Acclamons Jésus”, un rendez-vous annuel des adorateurs organisé par la Fondation Michel Bakenda depuis 2017.

Comme les éditions précédentes, Marcel Boungou, artiste musicien de gospel qui évolue en France sera sur la scène. Le responsable du groupe Gospel Move Singers, auteur-compositeur et interprète de plusieurs chansons bien connues  par les chrétiens africains comme « près de toi » adorera le Seigneur aux côtés de Michel Bakenda, Alka Mbouba de Lubumbashi et le groupe Sion de Brazzaville.

« Les acclamations sont de raccourcis pour  aboutir à une solution au milieu de tes problèmes », avait expliqué Michel Bakenda dans une vidéo postée sur sa page Facebook lors des préparatifs de la deuxième édition.

Le concert débutera à 15 heures. Le droit d’entrée est fixé à 6000 francs congolais, billets disponibles chez U.A.C, et 5000 francs congolais via Orange money.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter