Jusqu’au 10 novembre, Kinshasa Digital Academy inscrit pour des formations certifiantes dans les technologies de l’information

Par Job Bunana

mar 22/10/2019 - 14:29

Kinshasa Digital Academy en partenariat avec Simplon.co organise des sessions de formations gratuites, certifiantes, intensives et professionnalisantes à l’intention du public de Kinshasa. Pendant 7 mois, les apprenants vont devoir acquérir des connaissances sur le développement mobile et web et sur le référent digital. La formation sur le développement web et mobile va permettre aux apprenants de réaliser l’ensemble des fonctionnalités d’un site ou d’une application web.

Les apprenants en référencement digital seront eux en mesure de penser et implémenter des solutions numériques au sein d’une structure. Ils pourront aussi être en mesure de faciliter l’appropriation des solutions numériques au sein d’une équipe.

La formation est gratuite et l’inscription se fait via ce formulaire pour le développement mobile et web et celui-ci pour le référent digital. Ces inscriptions courent jusqu’au 10 novembre. À la fin du mois de novembre, les candidats retenus seront notifiés sur la suite du processus.
 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter