Les deux artistes ont collaboré sur le morceau titré "Coronavirus" sorti ce 5 avril. En presque 4 minutes Gaz Fabilouss et Fally Ipupa sensibilisent contre cette pandémie qui a déjà fait des milliers des morts.
Le jeune rappeur rappelle que ce virus est une réalité et pas une escroquerie comme en pensent de nombreux congolais. "Le Coronavirus n'est pas un business mais cette maladie tue. Peu importe l'ennui vécu à la maison, il faut rester confiné", insiste Gaz Fabilouss. Fally Ipupa lui martèle en refrain sur les habitudes à bannir pendant ces moments. Plus de bisous, d'accolades mais plutôt se laver les mains avec du savon, porter de gants et masques explique-t-il en jouant à la guitare.
Fally Ipupa est en France où il est confiné et Gaz Fabilouss à Kinshasa. Le jeune rappeur s'est servi d'une vidéo tournée par Fally pour sensibiliser sur les réseaux sociaux. Il l'a mixée avec la sienne tournée dans un studio à Kinshasa. La chanson produite par Jeune Courageux a cumulé plus de 11.000 vues sur YouTube.