Héritier Watanabe

Héritier Watanabe dévoile le clip de «La Kayotte»

Héritier Watanabe
Par Raphael KWAZI

mer 17/03/2021 - 14:37

 Héritier Watanabe fait encore parler de lui. Le chanteur congolais a dévoilé lundi 15 mars le clip de la Kayotte, une chanson de son nouvel album «Mi-Ange, tout simplement moi». Depuis la sortie officielle de ce titre, l’album de Watanabe s’impose progressivement comme l’un des plus meilleurs projets des artistes congolais au cours de cette année 2021. Ce nouveau clip d’Héritier Watanabe vient encore booster la promotion de son album déjà sur le marché de disque.

Le titre la Kayotte parle d’une histoire d’amour. L’homme fait une promesse d’amour à sa femme mais n’arrive pas à tenir parole. La femme commence à s’inquiéter de l’avenir de leur relation. Dans un élan poétique, celui qui se fait appeler Goga s’enflamme : «L’amour quand il nous transperce, plus rien ne se disperse, tout se traverse sans controverse et nous laisse à la renverse», déclame-t-il dans ce titre qui dure 6 minutes 21 secondes.

La Kayotte de Wata Plus est déjà disponible sur toutes les plateformes musicales et a déjà enregistré plus de 72 000 vues sur YouTube.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter