But na filet

Hugues But na Filet redoute un concert au stade des Martyrs de Kinshasa

But na filet
Hugues But na Filet, artiste chanteur congolais
Par Michée Lutete

sam 13/08/2022 - 11:26

Au cours d’une conférence de presse tenue le vendredi 12 août 2022 à Lubumbashi dans la province du Haut-Katanga, le chanteur Hugues But na Filet s'est dit ne pas être prêt, pour l'instant, à relever le défi de livrer un concert au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. Et ce, malgré le succès de ses tubes.

« Pour le stade des Martyrs, je pense jouer mais pas maintenant (rire)... Parce qu’en ce moment, je ne serai pas en mesure de remplir ce stade. Je risque de faire « mpiaka » (échec). Avec le temps, Dieu va faire grâce on pourra peut-être jouer mais pas pour l’instant », a indiqué But na Filet, avant de jeter des fleurs au concert de Wenge Musica 4x4 le 30 juin dernier au stade des Martyrs : « pour Wenge, je dis félicitations ! ».

Le chanteur séjourne dans le Grand Katanga, et son agenda prévoit quelques productions scéniques dans les villes de Lubumbashi, Likasi et Kolwezi dans la province de Lualaba.

Le fondateur du label Ephraîm Music va en outre livrer un concert le 28 août prochain , au parking du parc « Aqua splash », situé dans la commune de Limete à Kinshasa. Ce spectacle, d'après lui, s'inscrit dans le cadre de sa tournée dénommée « Positionnement partie 7 », en vue de communier avec des milliers de ses fans.

Rappelons que le stade des Martyrs semble devenir, à ce jour, un grand défi de plusieurs artistes musiciens congolais pour mesurer leur notoriété en termes de fans. Ce défi on s'en souvient, a envahi la sphère musicale congolaise, depuis le concert de réunification de Wenge Musica 4x4 joué le 30 juin dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Reçu par le journaliste Willy Kayembe au mois de juillet dernier, Gaz Fabilouss avait déclaré être capable de faire carton plein au stade des Martyrs ayant une capacité de 80.000 places.

Pour sa part, Fally Ipupa a calé une date. Il va se produire le 29 octobre prochain dans ce temple du football Kinois, dans le cadre de sa tournée mondiale « Golden Tour ».

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter