Fally Ipupa. Photo d'illustration

Afrimma awards 2022 : Fally Ipupa nominé dans 4 catégories

Fally Ipupa. Photo d'illustration
Fally Ipupa. Photo d'illustration
Par Michée Lutete

mer 28/09/2022 - 09:24

Fally Ipupa vient d'être nominé dans quatre (4) catégories à la neuvième édition de la cérémonie des remise des prix African Music Magazine Awards (AFRIMMA). La cérémonie se déroulera le 19 novembre 2022 à Dallas, aux États-Unis d'Amérique.

La star de la rumba congolaise figure dans les catégories : « Meilleur artiste Afrique centrale » , « Meilleure performance live », « Artiste de l’année » et « Artiste Afrique francophone ». Il competit dans ces cases avec plusieurs autres artistes et pas des moindres, à savoir, le Camerounais Tayc, le Tanzanien Diamond Platnumz , le Nigérian Burna Boy et tant d’autres.

Il convient de signaler que le chanteur Innoss’B est également dans la catégorie du “Meilleur artiste Afrique centrale” et “Artiste Afrique Francophone”.

En 2019, le surnommé « Aigle » a remporté le prix du meilleur artiste masculin de l’Afrique Centrale. Lors de l'édition précédente, il a été sacré meilleur artiste de l'année, et avait également remporté le prix du meilleur artiste masculin de l'Afrique centrale ainsi que celui du leadership dans la musique.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter