Gaz Mawete

Chily et Keblack seront présents au show de Gaz Mawete à Kinshasa

Gaz Mawete
Gaz Mawete
Par Rodrick Bendi

jeu 29/09/2022 - 19:09

Gaz Mawete livre un concert le vendredi 30 septembre 2022 dans l’enceinte de l'Athénée de la Gombe à Kinshasa. Le spectacle débutera à 14 heures.

Pour fêter son 29e anniversaire, Gaël Kapia Mawete “Gaz Mawete”, star montante de la chanson en RDC, sera devant le public kinois et de partout dans le cadre de ce show, un cadeau à ses mélomanes.

“Un grand cadeau que j’offre à mon public et de partager cette journée si spéciale de ma vie. Cette fois, je veux la partager avec mon public en lui donnant un show. Je vais les fêter devant eux et faire la fête avec mon public”, précise-t-il.

Ce concert sera aussi le moment pour l'artiste de présenter son premier album de carrière “Puzzle” devant le grand public kinois.

Et dans cette optique, deux artistes figurant dans l'œuvre sont déjà à Kinshasa pour l'événement : Le rappeur Chily avec qui ils ont collaboré sur le titre à succès "500", et Keblack sur le titre Miam Miam.

Plusieurs autres artistes de la place vont participer au concert. “Une bonne fête se fête en famille”, renchérit Gaz Mawete sur son compte Instagram.

Ces derniers jours Gaz Mawete multifry des préparations avec son groupe d’accompagnement “la Team BNB” pour la réussite du concert.

Ci-dessous les de la préparation du concert

 

 

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter