Initialement prévu ce samedi 29 octobre à l’YMCA, le concert du chanteur Celeo Scram n’aura plus lieu. L’artiste l’a officiellement annoncé le même jour sur ses pages. Il a en outre présenté ses excuses à ses fans pour la non tenue de cette production, et ce, malgré ses multiples efforts consentis.
« Je n’avais jamais annulé le concert. Malgré mes efforts, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues, c’est très dur pour moi », a regretté l'artiste.
Et d’ajouter : « Je vous promets que je reviendrai très bientôt. Je m’excuse auprès de mes Russes (fans) »
Qu’est ce qui s'est réellement passé ?
Le surnommé « Poutine » a visiblement failli à l'organisation de son concert. A l’YMCA où il devait se produire ce samedi 29 octobre, le gestionnaire de cet espace avait affirmé n’avoir reçu aucun paiement pour la location. Mais Celeo s’activait dans la mobilisation de ses fans sur les réseaux sociaux.
Par ailleurs, aucune demande d’autorisation n’a été introduite dans la maison communale de Kalamu pour approuver ce concert, a fait savoir le bourgmestre de cette municipalité.