Héritier Watanabe va livrer un concert dimanche 25 décembre au Stade des Martyrs de Kinshasa. À quelques jours de cet événement, le chanteur reçoit les soutiens de ses aînés JB Mpiana et Werrason.
Werrason, président de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère(WMMM), l'a soutenu en publiant l’affiche du concert sur sa page facebook.
Goga, comme se surnomme Heritier Wata, en retour, a trouvé des mots justes pour remercier son ancien patron.
“Merci pour votre soutien Daddy Werrason, merci d'avoir toujours cru en moi, en mon talent, car ce que je fais aujourd'hui, je l'ai appris de vous. Je vous serais toujours redevable Grand Formateur”, a écrit Watanabe sur le commentaire du post.
Une heure avant, c’est JB Mpiana, le chef du groupe Wenge Musica Bon Chic Bon Genre(BCBG) qui avait aussi posté l’affiche du concert d'Héritier du stade des Martyrs en guise de soutien à l'artiste. Héritier a réagit: "Je vous remercie, Grand Leader Charismatique Jb Mpiana, pour ce geste. C'est une bénédiction pour moi d'être passé par vous, car l'esprit Wenge est celui qui anime une partie importante de mon monde musical. Merci”, a lâché Wata, Moto na tembe, sur le commentaire.
Rappelons qu'Héritier Watanabe s’est révélé pour la première fois devant le public congolais dans l’orchestre de Werrason en 1999 et est également passé à l'école de Bin Adam, JB Mpiana, pour être un chanteur talentueux qu'il est aujourd'hui.
Celui-ci livrera un concert ce dimanche 25 décembre au stade des Martyrs de la Pentecôte à Kinshasa. L’ouverture des portes se fera à 9 heures.