Dans une interview avec Jeune Afrique, dont un extrait a été dévoilé le lundi 7 octobre, Fally Ipupa a confirmé qu'il prépare un nouvel album pour 2025. Mais pour en savoir plus, il faudra patienter : le mot d’ordre pour ce projet est "surprise".
Célèbre pour enchaîner les hits depuis le début de sa carrière solo, Ipupa puise son inspiration dans ses racines culturelles congolaises. « Je suis un avant-gardiste, un challenger. J’aime être créatif et revenir de temps en temps à mes racines pour créer des hits », a-t-il déclaré fièrement.
Fally, maître des tubes aux sonorités folkloriques
En juillet dernier, Fally a sorti le titre « 207 » en duo avec René Lokwa, un morceau dansant qui mélange tradition et modernité. Il n'en est pas à son coup d'essai. En 2017, il avait déjà cartonné avec "Eloko Oyo", un remix de "Visa Bomengo" de Mabele Elisi, un tube primé aux Afrimma et Kundé Awards.
L’attente est grande, mais pour l'instant, l’univers de son prochain album reste un mystère. Une chose est sûre, Fally prépare encore de belles surprises pour ses millions de fans !