Koffi Olomide dans la nouvelle chanson de Singuila “L’amour ne suffit pas”

Par Glody Pinganayi

lun 14/10/2019 - 12:55

“L’amour ne suffit pas” est la fin de l’histoire de la trilogie “Ma go” et “La femme de quelqu’un”. Chantée en featuring avec Hiro, la chanson dit que l’amour à lui seul ne suffit pas dans une relation amoureuse. Deux personnes peuvent s’aimer mais se séparer plus tard, il faut alors aller plus loin que ça.

Singuila évoque également la beauté de la femme, qui peut parfois tracer son avenir. Il invite les hommes à ne pas trop s’attacher au physique que tout le monde convoite.

Cette histoire écrite en trois parties et tournée entre les deux Congo commence à Kinshasa avec le titre “Ma go”. Cette ode à la femme noire révèle la vie de couple de Singuila avec une superbe femme convoitée par des milliers des personnes. Ils s’aiment mais l’absence de Singuila aux côtés de sa dulcinée apportera le déséquilibre.

L’histoire se poursuivra avec “La femme de quelqu’un” chantée avec Koffi Olomide. Dans ce morceau qui dure cinq minutes, Singuila a perdu sa protégée au profit d’un plus riche que lui. Toujours amoureux, il constate réellement qu’il l’a perdue et qu’il ne peut plus rien faire. Elle est maintenant dans les bras d’un autre qui la couve des objets luxueux.

Dans “L’amour ne suffit pas” Singuila pense qu’il faut avoir beaucoup d’argent pour garder une belle femme à ses côtés. Dans toutes les chansons, on peut voir Koffi Olomide qui convoite la femme de Singuila en lui donnant des cadeaux avec une lettre sur laquelle il est écrit: “Yo nde pona” pour dire à toi de faire le choix.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter