Innoss'B et Damso

“Best”, un hymne à l’espoir d'Innoss'B et Damso 

Innoss'B et Damso
Par Raphael KWAZI

ven 16/10/2020 - 15:23

"Best", est un mot anglais qui signifie “Meilleur”. Il est le nom du titre de la collaboration d'Innoss'B et Damso sorti ce jeudi 15 octobre 2020. L’artiste congolais et son compatriote belgo-congolais ont souhaité, d'après la chanson, donner le meilleur d'eux-mêmes pour être utiles et faire la fierté de leur famille et de leur communauté.

Dans un mélange de musiques congolaise et française, les deux artistes ne veulent pas baissé les bras pour la suite de leur carrière. Voici le message des deux artistes chanté en anglais, en français verlan et en Lingala: “I wana do my best. Get money fly private jet. Je dois rendre le daron fier. Sortir la mifa de la galère. Ce monde est compliqué et rempli de sans-pitié. C’est les mêmes qui me critiquent qui veulent que je leur tende ma main. Seigneur donnez-moi la force c’est tellement lourd de pardonner”, a vocalisé Innoss’B puis à Damso de poursuivre: “Sorti de la galère. Trop riche pour avoir un salaire. Trop noir pour le système solaire de Mohamed Ali accusé à tort”, a rapé le natif de Kinshasa.

“Best” d’Innoss’B et Damso dure 3 minutes 5 secondes et a déjà été vu plus de 345.000 fois sur la plateforme de Streaming YouTube.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter