Kalash et Damso

“But en or”:  Kalash Criminel et Damso honorent les albinos 

Kalash et Damso
Par Raphael KWAZI

mar 20/10/2020 - 16:23

Les deux rappeurs de la diaspora congolaise Kalash Criminel et Damso ont enflammé le public du rap avec leur nouveau titre “But en or”. Sortie depuis le vendredi 16 octobre dernier, cette collaboration réalisée par Felicity Ben Rejeb Price et produite par HKCORP parle du respect de l’albinisme. 
 
Dans le clip de cette chanson où la présence des albinos est remarquée, les deux artistes ont un message, le respect des minorités et avoir les mêmes droits. Voici un extrait de cette chanson qui approche déjà les 3 millions des vues en 4 jours: “Tout le monde veut être calife à la place du calife, but en or, j’aime calife obligé de faire deux fois plus que les autres. C’est le quotidien de ma vie. Sais-tu combien pourquoi le monde part en couilles ? On partage la haine mais pas l’amour. Pourquoi on censure Dieudonné mais on laisse parler Eric Zemmour? Je ne vois que des policiers analphabètes suivre nos quotidiens à la lettre. Ton meilleur pote, c’est un gros mytho pour te convaincre, il ne jure que sur la Mecque. La rareté est une richesse, tu savais pas, je t’informe. Ils se moquent de mon albinisme mais c’est ça qui fait ma force”, peut-on écouter dans ce titre de ces deux rappeurs originaires de la RDC.   

“But en or” dure 3 minutes 48 secondes. Le clip a déjà enregistré près de 3 millions des vues sur YouTube. Kalash Criminel, de son vrai nom Amira Kiziamina et Damso, de son vrai nom William Kalubi Mwamba sont tous les deux des natifs de Kinshasa.

                                                                        

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter