Héritier Watanabe

Héritier Watanabe est “Désolé” pour le scandale sexuel qui l’a éclaboussé

Héritier Watanabe
Par Raphael KWAZI

mer 21/10/2020 - 13:10

Le chanteur congolais Héritier Watanabe est enfin de retour sur le marché du disque avec une nouvelle chanson dénommée “Désolé”. Ce dernier est le premier titre de son album “Mi-Ange Mi-démon” qui sera dévoilé dans les prochains jours. 

L’artiste présente des excuses auprès de sa maman et ses fans pour tous les scandales sexuels et déboires judiciares qui ont terni son image. “Créature à douze paires de côtes si mon péché te fait marcher côte côte que mon pardon atténue ta douleur. Toi le chef d’œuvre du créateur mère d’Emmanuel. Je suis désolé maman, vraiment désolé pour tout”, a-t-il vocalisé puis puis de continuer:”J’ai grandi avec ma maman, je n'aime pas qu’elle souffre. Un seul jour où je déçois mes fans valent plus que 5 ans de prison que les juges m’infligeraient. 5 minutes de honte pour mes enfants, me puniront plus que 10 ans de prison. Ils osent dire que je recherche le buzz. Qui veut noyer son chien l’accuse de rage”, a chanté l’ancien sociétaire du groupe Wenge Musica Maison Mère(WMMM) de Werrason, Héritier Watanabe.

Héritier Watanabe

Sorti ce mardi 20 octobre, “Désolé” de Héritier dure 5 minutes 40 secondes. Le clip de cette chanson réalisé par Chris Macari et produit par Obouo Productions a été déjà vu plus de 90.000 fois sur la plateforme de streaming YouTube en moins de 24 heures depuis sa mise en ligne.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter