Fally Ipupa message

''Message'': Fally Ipupa prévient ses jaloux

Fally Ipupa message
Par Raphael KWAZI

jeu 22/10/2020 - 15:55

''Message'' est le nom de la nouvelle chanson de Fally Ipupa sortie ce mercredi 21 octobre 2020. Dans ce morceau, l'artiste a aussi tenu à rendre hommage à Luambo Makiadi Franco et Madilu System en modernisant leurs anciens rythmes. Il parle de la jalousie des autres à son égard. 

La star congolaise la plus célèbre du moment fustige de critiques négatives des autres personnes sur sa personne. Fally appelle tous ses jaloux à cesser de l'être de peur d'en mourir. Voici le message un extrait de cette chanson: '' Les jaloux, je compte toujours les éviter. Le mensonge dans leurs bouches est devenu une vérité. Rien à foutre, nous c'est Dieu qui nous fait avancer jusqu'au bout, pas de jalousie. On calcule pas les autres. On sera jugés là haut. Laissez-moi tranquille mon ami. Dieu ne vous déteste pas, il me préfère moi. Merci Seigneur'', a vocalisé celui qui se fait appeler ''Aigle''. 

''Message'' dure 3 minutes 12 secondes et a été déjà vu plus de 260.000 fois sur la plateforme de streaming YouTube en moins de 48 heures depuis sa mise en ligne.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter