Renaissance du Congo: Trésor Lualua nommé au poste de manager général

Par Raphael KWAZI

jeu 25/06/2020 - 11:44

La coordination du Football club Renaissance du Congo a nommé ce mercredi 24 juin, l'ancien international congolais Trésor Lualua Lomana au poste du manager général du club.

''Nous avons l'honneur de vous informer que suivant la décision N°005/FCRC/SC/2020 du 22 juin 2020 portant création d'un poste du manager général au sein du club. Il a plu au comité sportif du Football club Renaissance du Congo de vous nommer au poste du manager général du club'', peut-on lire dans la correspondance adressée à l'ancien capitaine des Léopards de la RD Congo par le club Orange de Kinshasa.

L'ancien sociétaire de Newcastle United(D1anglaise) aura comme travail de faire la promotion du club en organisant des événements sportifs. Il fera aussi le suivi administratif et technique des joueurs. Le natif de Matete(une commune du sud de la ville de Kinshasa) prendra aussi la gestion de relations du club avec ses partenaires.

Trésor Lualua a été capitaine de la sélection congolaise A de football à la suite de l'absence de Shabani Nonda lors de la Coupe d'Afrique des nations 2006, tenue en Égypte.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter