Linafoot

Linafoot: le calendrier de la saison 2020-2021 dévoilé

Linafoot
Par Raphael KWAZI

ven 18/09/2020 - 14:22

La Ligue Nationale de Football (Linafoot) a publié ce jeudi 17 septembre le calendrier officiel de la manche aller pour la saison sportive 2020-2021 du championnat national de football Division I. Le match d’ouverture interviendra le 2 octobre 2020 et opposera le FC Renaissance et AS Maniema Union au stade des Martyrs de Kinshasa. L’AC Rangers accueillera l’AS V.club le 4 octobre et DCMP recevra RCK le 3 octobre toujours dans la même installation. Mazembe jouera FC Blessing le 4 octobre au stade TP Mazembe de Kamalondo et Lubumbashi Sport matchera St Eloi Lupopo le 3 octobre au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi. Toutes ces rencontres se joueront à partir de 15h30. Elles compteront pour la première journée. 

Les duels DCMP-Renaissance et V.club- Mazembe sont programmés à la 3e journée entre le 17 et 18 octobre au stade des Martyrs. Ceux de V.club-DCMP et Mazembe-Lupopo interviendront à la 9e journée le dimanche 22 novembre à partir de 15h30 au stade des Martyrs et celui de Kibasa Maliba.

Sauf changement de dernière minute, la 26ème édition du championnat de la Ligue Nationale de Football (Linafoot) va démarrer le 2 octobre prochain. Elle va se jouer à huis clos pour éviter la propagation de la pandémie liée au coronavirus. Le programme de la retransmission des matchs de ce championnat n'est pas encore connu. Le TP Mazembe est le tenant du titre de la 25è édition de la Linafoot. 
 
Ci-après le calendrier complet de la 26ème édition de la Linafoot.

Calendrier Linafoot

Suite calendrier Linafoot

Suite calendrier Linafoot

Suite calendrier linafoot

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter