Michel-Ange Balikwisha

Standard de Liège : Michel-Ange Balikwisha testé positif au coronavirus

Michel-Ange Balikwisha
Par Raphael KWAZI

jeu 22/10/2020 - 16:13

La pépite congolaise de Standard de Liège Michel-Ange Balikwisha est testé positif au coronavirus. Cette nouvelle a été rapportée ce mercredi 21 octobre par le média officiel du club belge.  

D’après ce média de Standard, l’ensemble de la délégation des Rouches s'était soumis à un test Covid-19 ce mardi 20 octobre dans la perspective de leur match de la Ligue Europa de ce jeudi 22 octobre contre le Rangers FC. Les résultats de ces examens indiquent que le jeune congolais Michel-Ange Balikwisha, Nicolas Raskin, Moussa Sissako et l’entraîneur des gardiens Jan Van Steenberghe sont testés positifs au Covid-19. Ces derniers sont directement mis en quarantaine et ne participeront donc pas aux matches de ce jeudi contre le Rangers FC et du dimanche prochain contre Koninklijke Sint-Truidense Voetbalvereniging(STVV).

D’autres joueurs testés négatifs, qui étaient ensemble avec ces quatre personnes sont également écartés du groupe en attendant les résultats d’un nouveau test. Très en forme en début de cette saison, Michel-Ange Balikwisha monte en puissance au fil des rencontres avec le Standard de Liège. Il manquera sa première sortie européenne dans le cadre de la phase des groupes de l'Europa League. Par ailleurs, Jackson Muleka et Merveille Bope sont dans le groupe de Standard de Liège pour la réception de la formation écossaisse Rangers.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter