photo illustrative des Léopards U-20

Eliminatoires/CAN U-20: les Léopards juniors débutent la préparation à Kinshasa

photo illustrative des Léopards U-20
Par Raphael KWAZI

mer 25/11/2020 - 13:08

Les Léopards U-20 messieurs de la RDC démarrent les séances d'entraînements ce mercredi 25 novembre 2020 au stade des Martyrs de Kinshasa en marge des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Mauritanie 2021. Cette compétition se jouera par zone et les équipes engagées dans la zone de l’Union des Fédérations de Football d’Afrique centrale (UNIFFAC) s’affronteront du 17 au 23 décembre 2020 en Guinée Equatoriale.

Les jeunes joueurs de la RDC se déplaceront le mercredi 11 décembre 2020 pour la Guinée Equatoriale afin de participer à ce tournoi. Quatre équipes de moins de 20 ans membres de l’UNIFFAC ont confirmé leur participation à ces éliminatoires. Il s’agit de la Guinée Equatoriale, pays organisateur, de la RD Congo, du Congo et du Cameroun. La RCA et le Tchad ne se sont pas encore prononcés tandis que le Gabon et le Sao Tomé et Principe ont déclaré forfait.

La phase finale de la CAN U20 se jouera désormais avec 12 équipes contrairement aux précédentes éditions qui réunissaient huit équipes. Chaque zone donnera deux équipes à l’exception de la zone de provenance du pays organisateur. Voici les zones concernées: COSAFA, UNIFFAC, CECAFA, UNAF, WAFU A et WAFU B.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter