CAN de Beach Soccer

CAN de Beach Soccer 2021: tout savoir sur le tirage des groupes

CAN de Beach Soccer
Par Raphael KWAZI

mer 28/04/2021 - 13:04

Le tirage au sort de la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations de Beach Soccer-Sénégal 2021, se tiendra le jeudi 29 avril de l’année en cours, au siège de la Confédération Africaine de Football(CAF) en Egypte. L'événement sera diffusé en direct sur plusieurs chaînes partenaires de la CAF. Voici la procédure du tirage au sort communiquée par le site de la CAF.

Le Sénégal, pays organisateur, sera placé en tête du groupe A. L'Égypte, l’une des meilleures équipes de l’édition 2018, sera placée en tête du groupe B. La République Démocratique du Congo et le reste des équipes seront placées dans le chapeau 1 afin de sélectionner les équipes qui composeront les deux groupes.

Première étape: la première boule tirée du pot 1 ira automatiquement dans le groupe A, et une autre boule sera tirée du pot 2 (A2, A3, A4) pour déterminer sa position dans le groupe.

Deuxième étape 2 : la deuxième boule tirée du pot 1 sera placée automatiquement dans le groupe B et une autre boule sera tirée du pot 3 (B2, B3, B4) pour déterminer sa position dans le groupe.

Troisième étape 3-4 : la même procédure sera répétée pour les quatre autres boules du pot 1 jusqu'à ce que toutes les boules soient tirées et que les deux groupes soient déterminés.

La République Démocratique du Congo sera présente dans cette édition et connaître ses adversaires à l’issue de ce tirage au sort. Ce tournoi aura lieu du 23 au 29 mai 2021 au Sénégal, pays de la Teranga. La CAN de Beach Soccer n’est que le football de plage.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter