Tpm

Caf-C2: TP Mazembe se qualifie dans la douleur, Maniema Union et DCMP éliminés

Tpm
Tp Mazembe
Par Rodrick Bendi

dim 05/12/2021 - 23:40

Les Lushois du Tout Puissant Mazembe ont obtenu leur qualification, dimanche 5 décembre 2021, contre le sud-africain du Marumo Gallant. Ce match retour a eu lieu en Afrique du Sud s'est soldé sur le score de 0 but partout. Les Congolais obtiennent la qualification grâce à leur unique but à l'aller. Dans d'autres rencontres, Maniema Union est éliminé après un match nul et DCMP est éliminé malgré sa victoire de 1 but à 0.

Les hommes de Franc Dumas ont réussi à décrocher la qualification en Afrique du Sud dans le stade Peter Mokaba. C'est une mission réussie pour les corbeaux après leur match nul stérile (0-0) de ce dimanche.
Les Sud-africains ont buté sur des Congolais très bien préparés.

Il fallait une victoire pour Maniema Union pour espérer une qualification après leur défaite à l'aller. Les unionistes ont perdu à nouveau (1-0) face à Pyramids FC au Caire (Egypte). Leur aventure dans la compétition se limite là.

Malgré le but de William Likuta et la victoire (1-0) face à l’Union de la Gendarmerie Nationale du Niger au stade des Martyrs de Kinshasa, le Daring Club Motema Pembe (DCMP) est éliminé de la compétition.
Les verts et blancs n'ont pas pu rattraper leur retard du match aller à Niamey (0-2).

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter