SD

Foot : Niort résilie le contrat de Sébastien Desabre, nouveau sélectionneur de la RDC

SD
Sébastien Desabre
Par Rodrick Bendi

lun 08/08/2022 - 15:19

Sébastien Desabre n’est plus l'entraîneur de Chamois Niortais, club de Ligue 2 française. La nouvelle est publiée sur le site du club.

La fédération congolaise de football association (Fecofa) avait annoncé, le samedi 6 août 2022, la désignation du technicien français comme nouveau sélectionneur des Léopards A de la RDC. Mais le club français qui employait Desabre avait à son tour rejeté cette information dans un communiqué publié sur son site internet, exprimant sa surprise après l'annonce sur le site de la Fecofa. La direction de Niort avait même menacé la RDC des poursuite judiciaires.

Mais quelques heures après, le Chamois Niortais a officialisé la résiliation du contrat qui le liait avec Sébastien Desabre. “Le Chamois Niortais Football Club annonce un accord de principe pour la résiliation du contrat de son entraîneur Sébastien Desabre”, peut-on lire sur leur site internet du club.

En s'engageant avec la RDC, Sébastien Desabre remplace l'Argentin Hector Cuper, étant de ce fait le 46e coach des Léopards.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter