Léopards RDC

Stage au Maroc : Sébastien Desabre dévoile une liste de 28 Léopards

Léopards RDC
Léopards RDC
Par Rodrick Bendi

jeu 15/09/2022 - 13:10

Le sélectionneur et manager des Léopards A, Sébastien Desabre, convoque 28 joueurs à la tanière pour son premier stage de la préparation à Casablanca au Maroc. Le 23 et 27 septembre prochains, les Léopards de la RDC livreront deux matchs amicaux contre les Étalons du Burkina Faso et les Lones Star de Sierra Leone.

A cette occasion, Sébastien Desabre a donc dressé sa première liste des joueurs, avec 4 joueurs locaux, notamment, le gardien de but Siadi Bagio et l’attaquant Philippe Kinzumbi du TP Mazembe, ainsi que le défenseur Chadrac Boka Issaka et le milieu récupéreur Miche Mika, tous deux du FC Saint Eloi Lupopo.

Par ailleurs, le technicien français a réintégré le cadre Cédric Bakambu (qui a quitté Marseille pour Olympiakos), et appelé, pour la première fois, le milieu de terrain offensif Arnaud Lusamba d’Alanyaspor en Turquie. On note aussi le retour du latéral droit de Lorient en L1 française, Gédéon Kalulu. On retrouve aussi sur la liste l’attaquant Silas Katompa Mvumpa de Stuttgart en Allemagne.

Ci-dessous la liste complète des joueurs.RDC

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter