La Ligue nationale de football féminin (LINAFF), par le biais du comité d'organisation du 14e édition du championnat national féminin réactualise son calendrier en s'adaptant aux réalités de l'ère, à savoir, le boycott des équipes de Kinshasa à cette édition a débutée depuis le 25 mai à Lubumbashi dans le Haut-Katanga et sa prendra fin le 17 juin 2023.
Une annonce contenue dans le communiqué du comité d'organisation publié ce vendredi 2 juin sur les plateformes officielles de la FECOFA.
" Le comité d'organisation de la 14e édition du championnat de Football Féminin informe le public sportif en général et les clubs engagés que suite aux arrivées tardives et au boycottage de certains clubs à participer à cette compétition, le Pool B a été fusionné au Pool C ", renseigne ce communiqué.
Par ailleurs, le fusionnement de deux Pool a pour conséquence la réactualisation du calendrier par le comité d'organisation du championnat. Selon le nouveau calendrier publié, les rencontres programmées le samedi 3 juin sont les suivantes :
À 11 h 30 : JSK - FCF Mazembe ;
À 13 h 30 : FCF Lupopo - TP Mazembe de Kananga ;
À 16 h 30 : DCMP Bikira - Sainte Marie.
Signalons que toutes ces rencontres se joueront au stade TP Mazembe de Lubumbashi.