La saison prochaine, l'association sportive Vita Club va avoir sa propre marque dénommée « VEA ». En effet, selon Patrick Banishay, la présidente du Club a signé un contrat avec une usine brésilienne qui habille la majorité des équipes du championnat du brésil.
Il a dit au cours d'une interview accordée dans la soirée du mardi 13 juin, à nos confrères de Top Congo FM.
" Aujourd'hui, on vient de faire 3 saisons en changeant à chaque fois des équipementiers, mais est-ce que les gens savent ce qu'elle pensait « présidente du Club » et bien, je veux vous surprendre qu'elle est arrivée à ce qu'elle voulait, c'est-à-dire, elle voulait que V. Club puisse avoir sa propre marque dénommée « VEA » ", a-t-il annoncé.
Avant d'ajouter : " Elle a signé « présidente du Club » un contrat avec une usine brésilienne qui habille la plus grande majorité des équipes brésiliennes, surtout les grandes. Cette entreprise a signé avec V. Club un contrat pour fournir les équipements des très bonnes qualités qui n'ont rien à envier aux grandes marques que nous connaissons ", précise-t-il.
Le Secrétaire général de l'association sportive Vita Club a profité de l'occasion pour ouvrir la porte à toutes les équipes qui aimeraient porter la marque « VEA » de venir l'acheter. Selon lui, le plus grand problème que peut se buter la distribution des maillots marque « VEA » serait que dans un premier temps les maillots seront confectionnés à l'extérieur de « Brésil » mais l'objectif dans le contrat est d'installer dans les jours qui viennent une usine à Kinshasa au cas où la commande ici surplace serait élevée.