Bracongo App

Bracongo : une application mobile pour faciliter la gestion des points de vente

Bracongo App
Par Job Bunana

mar 17/09/2019 - 15:10

La Brasserie du Congo (Bracongo), vient de mettre au point un outil pratique destiné aux tenanciers de points de vente : l’application mobile Bracongo Pro. L’application de 12 Mo est déjà disponible sur Google play.

L’utilisateur doit disposer d’un numéro de compte que lui livre la Bracongo et d’un mot de passe qu’il crée pour pouvoir se connecter. L’étape de connexion franchie, l’utilisateur a la possibilité de suivre par géolocalisation le déplacement des camions contenant les commandes.

L’approvisionnement est ainsi assoupli. Mais il n’y a pas que ça ! L’appli Bracongo Pro permet également un échange permanent avec les commerciaux en cas de plaintes et réclamations.

Le plus important est que la Bracongo compte, à travers cette application, montrer son engagement et sa détermination pour la préservation de l’environnement. L’environnement ? Et comment ça ? Le site web de l’entreprise l’explique : « En rendant plus efficient les approvisionnements de nos 15.000 revendeurs, nous pourrons à terme atténuer considérablement les émissions carbone liées à leur mobilité ».

Avec près de 2000 employés, 8 marques de bières et 5 boissons gazeuses, la Bracongo fait partie du groupe Brasseries et Glacières Internationales (BGI) du français Pierre Castel.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter