« Mon avocat », le nouvel album de Mike Kalambayi suscite de l’intérêt. Commentant l’album de Mike Kalambay, Héritier a eu ces mots sur les réseaux sociaux :
“Pas besoin de toujours se justifier. Dans certaines circonstances de la vie, il faut laisser Dieu nous défendre face aux fausses accusations que les gens portent sur nous”.
Il n’en fallait pas plus pour que les commentaires aillent dans tous les sens.
"Le cœur de l’homme est tellement méchant qu’il veut à tout prix nuire à son prochain, propager une rumeur dans l’unique but de te faire détester des gens", commente ainsi Yersen Kelly sous le post d’Héritier Watanabe.
Pour Marco Nonda, "plus question de perdre son énergie. Ceux-là qui ne nous aiment pas se réjouissent de toute mauvaise nouvelle sur nous et même quand c’est faux, ils acceptent facilement et la propage".
Plusieurs internautes ont lié cette sortie de Watanabe aux récentes rumeurs sur la toile concernant un éventuel divorce de la star du gospel.
Aux dernières nouvelles, Mike Kalambay est bel et bien marié à Penielle. Et aucun divorce n’est en vue, ont confié à LeMag les proches du chanteur chrétien.