Jefe: l’album sans featuring de Ninho est dévoilé

Jefe: l’album sans featuring de Ninho est dévoilé

Jefe: l’album sans featuring de Ninho est dévoilé
Jefe: l’album sans featuring de Ninho est dévoilé
Par Raphael KWAZI

ven 03/12/2021 - 14:22

Deux ans après son album à succès «Destin», le rappeur français Ninho revient encore sur le marché musical vendredi 3 décembre 2021. L’artiste vient de dévoiler son nouveau disque très attendu par ses fans «Jefe». Dans ce morceau, il a proposé 15 titres sans le moindre featuring.

À 25 ans, Ninho est devenu un pilier du rap français et africain. Il a relaté l'histoire de sa «success story» dans son nouvel album afin de bien lancer sa tournée prévue en France en avril 2022. Jefe (chef en espagnol), son troisième album solo est une forme d’invitation à un voyage que l’artiste a donné à ses milliers de mélomanes. Une opportunité pour qu’il puisse confirmer sa suprématie en tant que jeune rappeur à succès après cinq ans années de calvaire. 

«On ne connaît pas la vie d'un gars qui arrive en haut, qui arrive à concrétiser son plan. On ne connaît pas le début, la base, les fondations. On regarde souvent la maison mais jamais les fondations», dit-il dans un entretien à l'AFP. Ninho rêve encore de créer de bonnes œuvres tout au long de sa carrière.«La célébrité tout ça, ce n’est pas important. Pour moi, le plus important c'est de continuer de créer», a-t-il ajouté. 

Ce projet est déjà disponible en audio sur plusieurs plateformes de streaming. 

Voici ci-dessous les titres de l’album Jefe de Ninho: 
Intro Jefe, Jefe, VVS, Sky Priority, OG, Arme de poing, Vérité, No Life, RER D, YSL, Aïcha, Mood, Athéna et Outro (Jefe).

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter