Cz

Le collectif Cité Zaïre revient avec "Première leçon", une chanson pure rap

Cz
Collectif Cité Zaïre
Par Rodrick Bendi

dim 26/12/2021 - 16:22

Le clip de la chanson "Première leçon " du collectif Cité Zaïre est maintenant disponible sur la plateforme de streaming YouTube.

Cette chanson qui est issue de l'album du même nom, dévoile une fois de plus le côté pur rap de ces 5 rappeurs du groupe Kinois( Zozo Machine, Yuma Dash, Khonee, Sentri et Tmor).
Dans la chanson, le timbre du rappeur français Mc Solaar dans les chansons Solaar pleure ou encore dans Hasta la Vista est détectable. " Naza rappeur te, naza cogneur lokola Mc Solaar(je ne suis pas un rappeur, mais cogneur comme Mc Solaar)", lance Zozo.

Les rappeurs ont répondu à leurs quelques détracteurs dans le game." Bao sala ndule mais ba'a na manque état de spirit. Yo pena sans instrumental est-ce que bako yoka yo, est-ce que oza na lyrics ? ( ils font la musique, mais ils manquent l'état d'esprit. Est-ce toi sans l'instrumental on peut t'écouter, as-tu un bon lyrics ?)", a rappé Khonee.

Plus de 24 heures depuis sa mise en ligne sur YouTube, le clip compte 34 000 vues. Ci-dessous l'intégralité de la vidéo.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter