Ferre Gola

Ferre Gola sur ses détracteurs : “ qu’ils se rassemblent et viennent nombreux, tellement je suis au top… Ils vont fuir ”

Ferre Gola
Ferre Gola
Par Michée Lutete

ven 27/05/2022 - 13:53

Dans un message partagé sur facebook ce vendredi 27 mai 2022 , Ferre Gola aurait répondu à plusieurs voix qui se sont levées pour remettre en cause le choix porté en sa personne en tant que véritable icône de la Rumba congolaise par l’entreprise Meta. 

La critique dans la musique africaine en générale et congolaise en particulier ne cesse d'accroître depuis la nuit des temps dans ce domaine.

L’artiste musicien de la rumba congolaise Ferre Gola comme d’habitude n'a pas échappé à cette polémique.

“Qu’ils se rassemblent et viennent nombreux tellement je suis au top voilà ils m’envient , mais ils vont tous fuir” a lâché l’artiste sur Facebook.

Pour rappel, c’était à l’occasion de la journée mondiale de l'afrique le 25 mai dernier, l’entreprise Meta (ex Facebook) a porté son choix vers l’artiste musicien Congolais, Ferre Gola, parmi les huits talents africains, pour représenter la République démocratique du Congo à la deuxième édition de la campagne internationale « Made by Africa, Loved by the World » 2022.

Catégorie:
Mots-clés:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter