Une image illustrative de Cédrick Kaseba et Déborah Lukalu.

« God bless you mama » : Deborah Lukalu rend hommage à toutes les mères 

Une image illustrative de Cédrick Kaseba et Déborah Lukalu.
Une image illustrative de Cédrick Kaseba et Déborah Lukalu.
Par Michée Lutete

jeu 28/07/2022 - 20:26

La chanteuse gospel Deborah Lukalu signe son retour avec un nouveau single qui rend hommage à toutes les mères. Le morceau est intitulé « God bless you mama » ce qui se traduit en français « Que Dieu te bénisse Maman » et la sortie officielle est prévue le 3 août prochain. 
 

A en croire les propos de l’ambassadrice de Maajabu Talent, tout part de son expérience maternelle après avoir accouché de deux enfants.

« Être mère c’est apprendre des points forts que tu ne savais pas que tu avais. Après 27 heures de travail pour mes deux grossesses, j’ai réalisé le risque qu’une mère court pour porter la vie dans ce monde », s’est exprimée l’artiste en légende de ses pages. 
 
Pour rappel, Deborah Lukalu, l’auteure de la célèbre chanson intitulée «We testify » qui cumule déjà plus de 17 millions de vues sur YouTube a dû faire face à de nombreux problèmes dans son couple durant sa période de grossesse notamment une vidéo compromettante de son mari avec une autre femme qui a circulé sur la toile récemment, suivie de la suspension de ce dernier de Maajabu Gospel où il a occupé le poste de manager des artistes. 

Il faut dire que malgré cela, l’artiste garde la tête haute et annonce pour le plaisir des ses mélomanes ce nouveau single « God bless you mama », attendu le 3 août prochain.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter