Koffi Olomide sur Wazekwa : « C’est quelqu’un qui m’aime beaucoup »

Par Michée Lutete

mar 09/08/2022 - 18:02

Selon Koffi Olomide, le chanteur et parolier Felix Wazekwa est quelqu’un qui a toujours éprouvé beaucoup d’amour pour sa personne, même durant la période où ils ont été en froid. Et il affirme que le président de Cultur’A pays Vie est même devenu son meilleur « ami » depuis leur réconciliation.

Il l’a avoué à l’émission « Euro Show», diffusée le dimanche dernier sur Youtube.

« Je suis actuellement devenu très ‘pure’ de Felix Wazekwa… Quand il m’insultait à la télévision, cela me faisait trop rire… Parce que je savais que c’est quelqu’un qui m’aime beaucoup », a reconnu l’ambassadeur de la culture congolaise.

Le président du Quartier Latin a, en outre, laissé sous-entendre qu’il y aurait même un projet de collaboration entre les deux, sans donner plus de détails.

Ces deux stars congolaises se jettent désormais des fleurs par les médias interposés, alors que Wazekwa avait déclaré pendant la période de leur conflit qu’il ne fera la paix avec le Grand Mopao que si Dieu et Satan faisaient la même chose : « Il n'y a que des imbéciles qui ne changent pas d’avis », a répliqué Koffi Olomide au cours de cette émission.

Après plusieurs années de conflits, ces deux grands de la musique rd-congolaise se sont réconciliés il y a quelques mois. Koffi Olomide et Félix Wazekwa se sont serrés la main, lors du 6e anniversaire de commémoration du décès de Papa Wemba. Un geste qui a été applaudi et apprécié par plusieurs mélomanes.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter