David Privato, candidat Vodacom Best of the Best édition 2022.

Vodacom Best of the Best 2022 : « l’objectif n’est pas de remporter la compétition », David Privato

David Privato, candidat Vodacom Best of the Best édition 2022.
David Privato, candidat Vodacom Best of the Best édition 2022.
Par Michée Lutete

lun 15/08/2022 - 15:58

Le candidat David Privato estime que son objectif premier n’est pas de remporter la compétition « Vodacom Best of the Best » édition 2022, mais plutôt d’apprendre et devenir encore plus professionnel qu’avant.

Le jeune aspirant venu de la province du Haut-Katanga se considère déjà gagnant depuis le jour où il a été validé au niveau provincial, avant de rejoindre Kinshasa la capitale où tous les jeunes talents issus de différentes provinces réunis se disputent la première place récompensée par une cagnotte de 20.000 dollars et un contrat de production avec Sony Music.

« L'objectif n’est pas de remporter la compétition, mais le fait d'être dans la compétition, je suis déjà gagnant. Parce que je suis gagnant dans ma province. Ici, l'objectif est d’apprendre et devenir encore plus professionnel », a indiqué David Privato.

Et de reconnaître tout de même : « Il y a une possibilité de gagner et je ne peux pas louper cela mais en étant ici, je suis déjà gagnant ».

Les candidats en sont à leur quatrième prestation depuis le début de la compétition. A ce stade de cette aventure, plusieurs talents ont été écartés de la course, parmi lesquels Gloria Bash.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter