Après avoir officiellement annoncé son entrée dans la musique gospel, le responsable de l’église évangélique « Arche de Noé », le pasteur Denis Lessie, a été aperçu en plein studio pour l’enregistrement de son single phare « Pétage », extrait de son prochain album dont l’intitulé n’est pas encore dévoilé.
Dans une vidéo partagée le dimanche 28 août sur la toile, cet homme de Dieu, en plein studio, s'apprête donc à offrir au public sa première expérience dans la sphère musicale. Malgré la désapprobation qu’il reçoit de part et d'autre au regard de sa posture d’analyste sur les réseaux sociaux, le pasteur Dénis Lessie semble déterminé à mener jusqu’au bout son projet d’album. Cet opus à venir, a-t-il fait savoir, comportera 10 titres.
Il affirme apporter une nouvelle touche avec son style « Afro-pétage », un concept qui a fait couler beaucoup d'encre sur la toile.
Désormais, le pasteur Denis Lessie effectue officiellement son entrée dans la musique chrétienne. Il l’a fait savoir le dimanche 14 août dernier, lors de son passage dans une émission télé à B-One.
Ci-dessous, sa vidéo en plein studio