RDC

Concert de Fally Ipupa : le stade des Martyrs indisponible pendant 4 jours

RDC
Fally Ipupa s'affiche avec sa montre Roger Dubuis
Par Rodrick Bendi

lun 03/10/2022 - 11:04

Les gestionnaires du stade des Martyrs de Kinshasa ont écrit à la Fédérations congolaise de football association (Fecofa) afin de signifier l'indisponibilité du stade pour les matchs de la Ligue nationale de football (Linafoot).

En fait, la Linafoot a annoncé le démarrage du championnat national de football pour le 9 octobre 2022. Dans la foulée, deux matchs ont été programmés pour le 29 octobre 2022 au stade des Martyrs, jour prévu pour le concert de Fally Ipupa dans le temple du football de Kinshasa..

Cette nouvelle a engendré un doute dans l’opinion congolaise sur l'organisation du show de Fally Ipupa.

Les gestionnaires du stade ont donc coupé court en publiant un document montrant la réservation du concert par l’artiste musicien pour 4 jours.

"Nous tenons à vous informer de l'indisponibilité du stade des Martyrs pour recevoir les activités 0sportives à partir du 24 au 29 octobre 2022”, précise la circulaire.

La note ajoute que toutes les activités sportives programmées seront délocalisées dans d’autres sites, ou soit, décalées de quelques jours.

À partir des Etats-Unis d'Amérique où il est en tournée avec son groupe F-Victeam, Fally Ipupa a confirmé la tenue de son concert ce 29 octobre a stade des Martyrs.

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter