Heritier Watanabe ne veut pas s’immiscer dans le soit disant « conflit » qui oppose le chanteur Hugues But na Filtet à son ex-patron Fabregas « Le Metis Noir ». « Je ne connais pas la cause de leur divergence et chacun jouit du talent que Dieu lui a donné », a affirmé le surnommé le « Boss Live ».
Il l’a dit le dimanche 2 octobre 2022, lors de son passage à l’émission B-One Music où il est revenu sur plusieurs points, entre autres, la manière dont il gère le conflit entre But na Filet et son ex patron Fabregas.
« Les ‘exploits’ que But na Filet réalise aujourd’hui me poussent à l'apprécier, mais pas au détriment de Fabregas. Je n’ai pas de problème avec Fabregas. C’est un frère que je respecte beaucoup et je ne veux pas être un élément déclencheur ou un amplificateur de leur conflit. Je sais faire la part des choses », a indiqué l'artiste.
Il faut dire qu'un rapprochement s'est observé depuis quelques temps entre celui qui se surnomme « La Pulga » et son jeune frère But na Filet. Ce dernier a même était parmi ses invités à l’occasion de son 40e anniversaire. L’artiste a en outre fait savoir qu’il est judicieux de s’approcher de celui qui a envie de s’approcher de vous.