Wosso: Héritier Watanabe dévoile le second générique de «Mi-ange, mi-démon»

Héritier Watanabe soutient le concert de Fally Ipupa le 29 octobre prochain

Wosso: Héritier Watanabe dévoile le second générique de «Mi-ange, mi-démon»
Wosso: Héritier Watanabe dévoile le second générique de «Mi-ange, mi-démon»

Par Michée Lutete

lun 03/10/2022 - 17:26

Héritier Watanabe souhaite plein succès à Fally Ipupa pour son concert prévu, le 29 octobre 2022, au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. « Que Dieu bénisse cette journée, ca sera un grand concert, il va donner de la gaieté aux mélomanes ».

Il a tenu ces propos lors de son passage le dimanche 2 octobre à l'émission B-One Music.

« Beaucoup d’artistes font de la musique pour leurs propres intérêts, mais il y en a également qui œuvrent pour porter la musique congolaise au-delà des frontières. Je crois que Fally Ipupa fait partie des élites. Quoi de plus normal que de soutenir son évènement », a ajouté La Pulga.

Il a également témoigné son soutien au concert du chanteur Celeo Scram (son ancien collègue dans Wenge Musica Maison Mère de Werrason) prévu le 25 décembre à l’espace Ymca dans la commune de Kasa-Vubu. Une date qui coïncide avec sa propre production prévue au stade des Martyrs de Kinshasa.

Pour lui, c’est un concert aux multiples défis : « je fais ce concert pour prouver aux gens que je suis capable, que je suis valable et pour défendre ma formation reçue auprès de Werrason… Je le fais aussi pour la Team Wata et le Clan Wenge… C’est un défi à relever mais pas contre quiconque », a fait savoir celui qui se fait appeler « le dernier fils du Clan Wenge ».

Catégorie:

A lire également

Abonnez-vous aux alertes e-mail

Inscrivez-vous à nos alertes e-mail pour être informé de chaque nouvelle publication

 

Le_mag-Logo

Lemag.cd

L'information dans toute sa profondeur

Un média de G&G SARL

+243 818 889 400

B.P. 10362 KIN 1

Kinshasa, République démocratique du Congo

Nous contacter