Koffi Olomide, a officiellement dévoilé mardi 29 novembre sur Youtube, le clip de sa chanson "Biberon", extrait du premier volet de l'album "Légende" sorti vendredi dernier sur les plates-formes en streaming.
Tourné aux allures d’un film d’action, le clip « Biberon » illustre bien la vie dans les ghettos. Les premières séquences de ce nouveau clip donnent l'impression de vivre un scénario de film tracé dans les moindres détails. On y voit une équipe avec des motos, tandis que Koffi Olomide sort des punchlines. La chanson raconte la vie difficile des personnes qui se battent au jour le jour, malgré les haineux.
Il faudra aussi dire que dans ce morceau, Koffi Olomide salue les efforts des artistes talentueux, qui ne sont pas sortis de leur zone de confort. “Je salue tous les gars du ghetto, ceux dont la musique n’est pas venue tôt, ceux qui dans les cœurs, sont aussi des "Rambos". Quand ils pleurent, l’amour coule à flots”, dit-il.
Âgé de 66 ans, Koffi Olomide se met à jour et prouve qu'il est un artiste qui s’adapte à toutes les circonstances et peut jouer plusieurs styles musicaux.
En effet, le Quadra Koraman est visiblement sorti de sa zone de confort à travers ce nouveau morceau, avec un son du type rap. Et cela, rappelons-le, a créé un effet surprise chez les mélomanes habitués de sa musique, la rumba "tshatsho".
Cette chanson est aussi un défi pour l’artiste qui veut convaincre le public dans un tout autre style.
Ci-dessous, le clip de la chanson «Biberon»