Après une performance époustouflante lors de sa tournée à Abidjan, capitale ivoirienne, la chanteuse congolaise de gospel Dena Mwana a révélé les détails de ses prochains concerts en Afrique, en Europe et en Amérique du Nord.
La star congolaise du gospel a officiellement annoncé les dates de sa tournée internationale 2023 le mardi 23 mai, via son compte Instagram.
"Ma famille, regardez attentivement l'affiche pour savoir quand je passerai dans votre ville. N'oubliez pas d'acheter votre billet. Les détails de toutes les dates sont disponibles sur mes comptes de réseaux sociaux. À bientôt !" a-t-elle écrit.
Denise Mwanakitata, connue sous le nom de Dena Mwana, a programmé huit dates dans six pays. Les 1er et 2 juillet, elle se produira au Casino de Paris, le 7 à Paray-le-Monial, puis le 8 à Marseille, pour clôturer l'étape française. Le 15 juillet, elle sera en production à Dakar, au Grand Théâtre. Le 13 août, elle se produira à Cotonou, au Bénin, le 20 du même mois, Dena sera en concert à Kinshasa, et le 27 à Brazzaville. Enfin, le 21 octobre, elle conclura sa tournée 2023 au Canada.
Il est à noter que cette année 2023 est très active pour Sœur Dena Mwana, qui multiplie les concerts, les spectacles en direct, offrant ainsi de nombreuses occasions aux fans de voir et d'écouter leur artiste préférée en live.