L'administration municipale de Luanda, vient d'annoncer via un communiqué publié sur le compte Facebook, la suspension du concert de l'artiste musicien Ferre Gola, prévu initialement ce 30 novembre 2024, au stade Pàtio da Cidadela Desportiva, en Angola.
Cette suspension, selon le communiqué de l'administration municipale de Luanda, est due en raison du fait produit, le vendredi 29 novembre, à 23 heures, après qu'une troupe de 100 éléments aperçus en mains armées, dans les véhicules, au niveau du stade Pàtio da Cidadela Desportiva, où l'artiste musicien allait livrer ce soir son concert public, commençant à perturber le travail de la préparation du spectacle.
Ce communiqué signale que 17 suspects correctement identifiés, ont été arrêtés pour avoir participé à cet émeute. Et la suspension est intervenue ce 30 novembre, lors d'une réunion à laquelle l'administration communale de Luanda et la police ont participé, pour éviter le risque qui pourrait causer le surpeuplement et le risque imminent de violence.
Bien après l'annulation du concert de Ferre Gola qui aurait eu lieu, le 24 avril 2025, à Paris, dans la salle U-Arena, une nouvelle suspension intervient pour son live concert à Luanda, prévu ce samedi 30 novembre 2024.
Autres
Vidéo